Un nouveau membre se joint à l’équipe de C-nergie

Ville de Waterloo optimise l'éclairage

Toute l’équipe de C-nergie désire souhaiter la bienvenue à Jasmin Blais St-Laurent qui se joint à nous comme ingénieur en efficacité énergétique.

Jasmin est titulaire d’un baccalauréat en génie électrique de l’Université de Sherbrooke, ainsi que d’une maîtrise en génie énergétique de la Polytechnique de Montréal.

Il a débuté sa carrière dans le domaine de l’électronique et de la programmation de microcontrôleurs. Il a ensuite été enseignant dans un programme de formation technique au niveau collégial. Au cours des quatre dernières années, Il a travaillé à la conception, à l’implantation et à l’optimisation de systèmes d’automatisation de bâtiments dans le cadre de projets d’efficacité énergétique, principalement dans le secteur institutionnel.

Nous sommes très fiers de l’accueillir au sein de notre équipe et sommes assurés que son expérience sera un grand atout pour nous.

Bon succès chez C-nergie Jasmin.

Aimez-vous cette nouvelle?